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We denounce with righteous indignation & dislike men who are so beguiled to righteous demorlized.

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Business Consulting

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What Saying Our Customers

« La mesure du COS a eu deux vertus. La première a été d’objectiver la situation et d’identifier précisément nos atouts et nos points de renforcement, en particulier sur l’impulsion donnée par le management. La deuxième a été la mobilisation de l’entreprise sur le sujet, par le passage de l’enquête et le partage large fait des résultats. »

Bruno PRIGENT

« Ce travail est remarquable. Cela nous sera d’une très grande aide pour améliorer l’expérience de nos clients par la créativité de nos collaborateurs plutôt que par le respect doigt sur la couture de quelques process. Mais aussi de mieux recruter et former nos collaborateurs en donnant le sens plus précis de ce que l’on veut et ne veut pas. »

Michel ABALLEA
PDG Décathlon

« Une perle ! Le COS nous a aidé à engager des chantiers majeurs en termes de culture client en termes tant stratégiques qu’opérationnels :

  • Une priorité inédite donnée à l’expérience client dans le plan stratégique décennal
  • Le lancement d’un programme appelé « Boucle Courte » dans toutes les agences pour accueillir les clients réclamants en bureau de poste. »
Laurence BRUAT
Responsable Stratégie de la Filière Expérience Client du Groupe La Poste

« Le COS est un outil de mesure indispensable à tout projet de culture client pour bénéficier d’un diagnostic fiable et objectif.

La démarche engagée au Printemps autour du COS nous a permis de définir les axes de travail prioritaires et d’impliquer largement les différents services de l’entreprise, dont les fonctions supports, avec le soutien sans faille du top management pour porter le plan d’action qui en a découlé. »

 

Céline LEGRAND
Responsable Service Client Printemps

« Cette démarche animée autour des indicateurs scientifiques du COS nous a permis de donner une nouvelle impulsion pour progresser dans la satisfaction du client et ainsi accroître notre développement et notre capacité à gagner des parts de marché. Le travail mené en collaboration avec les équipes du COS nous a mené vers une refonte des process de connexion client (indicateurs NPS, avis Google, …). Adossée aux outils de diagnostic COS, l’implication sans faille d’un DG est une condition de succès majeure en matière de culture client. »

Olivier GAVALDA
Directeur général du Crédit Agricole d'Ile-de-France

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