image

Web Application Testing

We denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms.

image

Desktop Application Testing

We denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms.

image

Mobile Application Testing

We denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms.

Easier and Faster Testing with AI Testbot

We've been building creative tools together for over a decade and have a deep appreciation tools.

  • Build at the speed of innovation
  • Quick Results in 20 minutes
  • No Coding, No Setup
  • Drive Business Impact
20 k
Happy Clients
25 k
Projects Done
95 +
Have Companies
50 +
Team Members

Recent Case Studies

We've been building creative tools together for over a decade and have a deep appreciation for software applications and  AI tools.

Clients Testimonials

We've been building creative tools together for over a decade and have a deep
appreciation for software applications and  AI tools.
Bruno PRIGENT
ratings
image

« La mesure du COS a eu deux vertus. La première a été d’objectiver la situation et d’identifier précisément nos atouts et nos points de renforcement, en particulier sur l’impulsion donnée par le management. La deuxième a été la mobilisation de l’entreprise sur le sujet, par le passage de l’enquête et le partage large fait des résultats. »

Michel ABALLEA
PDG Décathlon
ratings
image

« Ce travail est remarquable. Cela nous sera d’une très grande aide pour améliorer l’expérience de nos clients par la créativité de nos collaborateurs plutôt que par le respect doigt sur la couture de quelques process. Mais aussi de mieux recruter et former nos collaborateurs en donnant le sens plus précis de ce que l’on veut et ne veut pas. »

Laurence BRUAT
Responsable Stratégie de la Filière Expérience Client du Groupe La Poste
ratings
image

« Une perle ! Le COS nous a aidé à engager des chantiers majeurs en termes de culture client en termes tant stratégiques qu’opérationnels :

  • Une priorité inédite donnée à l’expérience client dans le plan stratégique décennal
  • Le lancement d’un programme appelé « Boucle Courte » dans toutes les agences pour accueillir les clients réclamants en bureau de poste. »
Céline LEGRAND
Responsable Service Client Printemps
ratings
image

« Le COS est un outil de mesure indispensable à tout projet de culture client pour bénéficier d’un diagnostic fiable et objectif.

La démarche engagée au Printemps autour du COS nous a permis de définir les axes de travail prioritaires et d’impliquer largement les différents services de l’entreprise, dont les fonctions supports, avec le soutien sans faille du top management pour porter le plan d’action qui en a découlé. »

 

Olivier GAVALDA
Directeur général du Crédit Agricole d'Ile-de-France
ratings
image

« Cette démarche animée autour des indicateurs scientifiques du COS nous a permis de donner une nouvelle impulsion pour progresser dans la satisfaction du client et ainsi accroître notre développement et notre capacité à gagner des parts de marché. Le travail mené en collaboration avec les équipes du COS nous a mené vers une refonte des process de connexion client (indicateurs NPS, avis Google, …). Adossée aux outils de diagnostic COS, l’implication sans faille d’un DG est une condition de succès majeure en matière de culture client. »

Patrice TILLET
Directeur Général Alliade Habitat
ratings
image

« Le COS nous a apporté une réponse stratégique en nous permettant de dépasser le niveau de maîtrise opérationnelle de nos processus et l’analyse de nos indicateurs. Grâce au COS, nous avons identifié nos forces et nos faiblesses dans notre manière d’appréhender nos clients et de partager la culture client dans l’entreprise. »

Céline MOTTE
Directrice Générale COFIDIS Belgique
ratings
image

« L’outil a un déploiement très simple et rapide, il permet d’avoir une bonne compréhension des composantes de la culture client et une bonne vision des points forts et à développer. La méthode permet de définir rapidement les axes de travail et les plans d’action. Elle permet surtout aux collaborateurs d’apporter eux-mêmes des solutions. »

Hubert HAUBRY
Directeur Général de Gémo
ratings
image

« Merci pour cet électrochoc, vous venez de nous offrir un magnifique terrain de jeu. »

Recent Technology Updates

We've been building creative tools together for over a decade and have a deep
appreciation for software applications and  AI tools.

Let’s Start a Cool Project With Braintech