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Les conférences

Sensibiliser à l’importance de la culture client

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Les ateliers

Faire le lien entre plusieurs concept de la culture client autour d'ateliers collaboratifs.

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Les séminaires

Dynamisez la sensibilité client grâce aux vertus pédagogiques d’un séminaire.

S’engager dans la transformation de sa Culture Client est une décision forte qui mobilise et impacte durablement l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

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LES PRESTATIONS

Des conférences structurante sur la culture client

  • Sensibiliser à l’importance de la culture client
  • Définir et nourrir la compréhension
  • Faire prendre conscience avec de nombreux exemples

Des conférences enrichissantes, de la définitions scientifiques de la culture client et de ses 3 piliers aux bénéfices de la culture client en passant évidemment par les attentes des clients et le lien de satisfaction et/ou fidélité réelle et le tout animés d’exemples concrets et amusants de la vie des entreprises.

NOS PRESTATIONS

Des ateliers d’alignement autour du client

  • Faire le lien entre culture client, expérience clients, satisfaction client, fidélisation, recommandation
  • Aider à « prendre conscience » des répercussions d'action « métier » sur les clients
  • Reprendre les enjeux de collaboration en interne, de transversalité et de désilotage ts sur leurs propres pratiques de manager et l’impact sur la culture client interne

Les ateliers sont des sessions dynamique visant à s’aligner sur la définition du client dans l’éco-système de l’entreprise. Un moment vivant à travers un « ice breaker » pour se mettre dans le contexte suivi d’activités individuelles et collective, un temps de partage et d’échange.

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NOS PRESTATIONS

Des séminaires autour de la culture client

Sensibiliser mon entreprise à la culture client...

Dynamisez la sensibilité client de vos équipes supports grâce aux vertus pédagogiques d’un séminaire autour de la culture client !

Les clients internes sont au cœur de la réflexion ! Cette formation événementielle renforce, grâce aux opportunités pédagogiques et conviviales du jeu, la sensibilité client de vos équipes supports, pour qu’elles se positionnent comme de véritables fournisseurs/partenaires de leurs clients internes.

Grâce à un travail en amont avec votre société, nous identifions vos problématiques et créons des supports de réflexion pour ce séminaire culture client : bandes-dessinées, quiz, brainstorming, tout est réuni pour réfléchir en s’amusant.